Legend Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Hyrkul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Coup dur pour la guilde :/ ---Petit sondage

Aller en bas 
+4
genocide
nosgoth
Melkinss
Mikyo
8 participants

Le recrutement ?
Au lvl 60, c'est nickel ;)
Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Vote_lcap60%Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Ouh ! Que diable ! C'est trop bas ! Hey ! On est HL ou pas quoi ! ^^
Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Vote_lcap20%Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Erf, trop bas, faut recruter en masse pour gérer tous ces départs :(
Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Vote_lcap0%Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Exception pour cetaines classes ! (Nous ne cacherons pas le caractère discrimanatoire qui se profile ^^)
Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Vote_lcap20%Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Euh...je peux ravoir du ketchup svp ?
Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Vote_lcap0%Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Mikyo

Mikyo


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 44
Classe / lvl : Ben ça dépend..
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Mouhahahahaha
Date d'inscription : 08/10/2007

Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Empty
MessageSujet: Coup dur pour la guilde :/ ---Petit sondage   Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:43

Comme vous le savez tous, Back notre meneur a quitté Dofus (provisoirement je l'espère), et certains de nos plus anciens membres ont quittés la guilde Sad
Mais la guilde n'est pas morte pour autant Smile et ce, grâce aux membres fidèles qui ont choisi de rester et aux récentes recrues qui nous ont rejoint.

Le forum n'est pas mort non plus car il accueille un nouvel administrateur : Legek-fash Smile
On compte sur toi Legek pour mettre un peu de ta bonne humeur dans ce forum jocolor

En tant que "meneur de substitution" (je garde espoir que Back reprenne bientôt sa place de meneur Wink) je vous invite à nous faire part de toutes vos idées concernant la gestion de la guilde (ou autres sujets) sur le forum afin que toutes décisions soient prises en commun.

Pour donner l'exemple :p je lance un sondage au sujet du lvl mini des nouvelles recrues, sujet dont nous avons brièvement parlé hier^^
Nous nous étions arrêtés sur le lvl 60... Qu'en pensez-vous? Trop haut? Trop bas? Devrions-nous faire des exceptions pour certaines classes?
A vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melkinss
Sadida
Sadida
Melkinss


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 39
Classe / lvl : sadida lvl106
Localisation : toulouse
Humeur : tjr de bonne humeur enfin.. j'essaye^^
Date d'inscription : 09/10/2007

Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour la guilde :/ ---Petit sondage   Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:51

bon je sui perdu jarette dofus 2 jour et quand je re ya plus pers (back daxgave wiiner tark trick onoke) mai que c'est il passer????fau mexpliker la. miky je compte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
nosgoth

nosgoth


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2007

Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour la guilde :/ ---Petit sondage   Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:59

je remarquerai juste que tous le monde m'oublie tous le temp Sad sniff mikki une vrais petit geureillérossa Smile bon moi je vais avoir des dispo moindre mais je pensse que d'ici 6/7 moi je reviendrai (a la vitesse ou y en a qui xp m'aurons tj pas déparssé :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-warrior.forumpro.fr
genocide




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Classe / lvl : iop/66
Localisation : hyrkul
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 09/12/2007

Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour la guilde :/ ---Petit sondage   Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:18

euh ok, mais les mecs j'attends tjr parlé de leurs maison de guild en fin de compte sa sert comme uen amison normale sauf que la guild y a accés c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evlz.skyrock.com
fuka

fuka


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Classe / lvl : Feca level 94
Localisation : Nord
Humeur : chiant
Date d'inscription : 11/10/2007

Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour la guilde :/ ---Petit sondage   Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:51

Pour ma part,je suis dans le regret de vous nanoncez que jarret dofus aussi...En tou cas, jtenai a vous dire qu'on avai passer d superbre moments ensemble Sad a biento peu etre...
Revenir en haut Aller en bas
Mikyo

Mikyo


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 44
Classe / lvl : Ben ça dépend..
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Mouhahahahaha
Date d'inscription : 08/10/2007

Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour la guilde :/ ---Petit sondage   Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:04

Melk je ne peux pas t'en dire plus.. moi aussi je ne me suis pas co pendant deux jours et quand je suis revenue tout était comme tu l'as découvert... Back parti, Trick, Wiin et Tark aussi..

Nos personne ne t'oublie é_è, tlm est au courrant qu'on a conclu un marché qui t'oblige à venir jouer à dofus un jour sur deux (j'ai installé wow hein Wink )
Nosgoth ne quitte pas dofus! Et pour fêter ça on va tous faire un Donjon Kouloss cheers (Dimanche aprem ça te va? :p)

PS : seulement deux lvl nous séparent... j'essairais de ne pas trop te dépasser mais je ne te promet rien hein :° (haaan tu vas ptet devenir le plus bas HL de la guilde silent )

Geno tu t'es perdu jcrois xD

Fuka t'as promis de revenir nous parler de ta mission dès ton retour hein ^^
Sérieusement j'espère vraiment que tu reviendras nous raconter ton voyage, photos à l'appuis :p
En tout cas je te souhaite bon voyage, bonne chance pour ta mission et à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
voxel*

voxel*


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Classe / lvl : Xelor lvl70-buch72-arc41
Localisation : Lyon
Humeur : en forme
Date d'inscription : 09/10/2007

Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour la guilde :/ ---Petit sondage   Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:02

En effet gros coup dur pour la guilde, même si je cromprend les nombreux départs qu'on vient de subir... ca devait arriver Sad et sinon bravo pour ceux qui sont resté, en particulier les HL.
Pour ma part je suis bien ici, j'y reste (même si en ce moment je joue vachement perso car besoin d'xp xp xp xp).

En ce qui concerne le recrutement, je suis d'avis qu'il ne faut pas aller trop bas car c'est justement à cause du trop gros écart entre les membres que la guilde vient d'éclater (je pense pas que le mot soit trop fort).
60 me semble correct, et si mon lvl me le permettait je dirais même 70.

Voili voilou, bonne continuation à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikyo

Mikyo


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 44
Classe / lvl : Ben ça dépend..
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Mouhahahahaha
Date d'inscription : 08/10/2007

Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Empty
MessageSujet: Merci Vox :)   Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:40

Merci à toi de rester et de ton soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legek-fash

Legek-fash


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Classe / lvl : Sacrieur lvl 101
Localisation : Bourgogne, près d'Avallon
Humeur : Heureux ! Pourquoi....euh...non...je vous le dit pas ! >
Date d'inscription : 10/10/2007

Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour la guilde :/ ---Petit sondage   Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:57

Je suis de ton avis Miky ^^ Quoique...tu parles un peu trop ! ><

PS : J'ai edti le sujet pour faire un vrai sondage :p Et oui, la fonction existe alors servons nous en !
Revenir en haut Aller en bas
http://mouchel.cyril.free.fr/
Mikyo

Mikyo


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 44
Classe / lvl : Ben ça dépend..
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Mouhahahahaha
Date d'inscription : 08/10/2007

Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour la guilde :/ ---Petit sondage   Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:25

Oui je m'étends mais au moins ça fait de la lecture, pi Legek t'es là pour corriger nos erreurs de posts mal placés, nos liens qui ne marchent pas, tu t'ennuierais sans tout ce bordel, avoues!

Tu devrais nous remercier au lieu de nous crier dessus :d
Revenir en haut Aller en bas
Mikyo

Mikyo


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 44
Classe / lvl : Ben ça dépend..
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Mouhahahahaha
Date d'inscription : 08/10/2007

Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour la guilde :/ ---Petit sondage   Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:30

Et euh.. si je puis me permettre Môssieur l'administrateur x) on pourrait peut-être être plus précis dans le sondage, par exemple :

- 70 mini
- 60 mini
- 50 mini
- 40 mini
- lvl inférieurs à 40

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Legek-fash

Legek-fash


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Classe / lvl : Sacrieur lvl 101
Localisation : Bourgogne, près d'Avallon
Humeur : Heureux ! Pourquoi....euh...non...je vous le dit pas ! >
Date d'inscription : 10/10/2007

Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour la guilde :/ ---Petit sondage   Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:55

Mikyo a écrit:

Nous nous étions arrêtés sur le lvl 60... Qu'en pensez-vous? Trop haut? Trop bas? Devrions-nous faire des exceptions pour certaines classes?
A vos claviers Wink

Je ne faisais qu'obéir à tes ordres ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mouchel.cyril.free.fr/
Mikyo

Mikyo


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 44
Classe / lvl : Ben ça dépend..
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Mouhahahahaha
Date d'inscription : 08/10/2007

Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour la guilde :/ ---Petit sondage   Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:54

J'ai pas parlé de ketchup mwa :°
En effet, se basant sur les questions que j'ai posées pour éditer un sondage, j'avoue que c'est pas évident^^"
Mais ce post date d'avant que tu modifies mes droits (je n'avais pas accès à la fonction "sondage"), je comptais éditer un sondage explicite après avoir reccueillis quelques opinions de nos membres, qui tardent d'ailleurs à se prononcer :°
Cela dit, le temps presse quand à définir des critères de recrutement, l'activité de mercenaires commençant à prendre forme, à mon avis il serait temps de conclure sur ce sujet^^
Donc je propose de faire passer toutes les candidatures sur le forum dans la rubrique "recrutement" et que les membres de la guilde s'exprime quand à l'acceptation des cadidats dans la guilde..
De cette manière, les candidats auront l'occasion de visiter le forum, de prendre connaissance des activités de la guilde etc, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Legek-fash

Legek-fash


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Classe / lvl : Sacrieur lvl 101
Localisation : Bourgogne, près d'Avallon
Humeur : Heureux ! Pourquoi....euh...non...je vous le dit pas ! >
Date d'inscription : 10/10/2007

Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour la guilde :/ ---Petit sondage   Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:08

Bin oui ^^ Maintenant, il faut leur dire ça IG parce que ça se presse pas beaucoup sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mouchel.cyril.free.fr/
Exta

Exta


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Classe / lvl : Exta [Sacry lvl 68]
Localisation : Loire et cher
Humeur : Sacry powaaa :)
Date d'inscription : 19/11/2007

Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour la guilde :/ ---Petit sondage   Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:51

je pense ke lvl 60 mini serai pa mal et ke les mules soit kiker car sa baisse vachement le niveau de la guilde :/ sinn jvous adore et jespere rester ds cette guilde juska mon mon lvl 200 xD bizou all jvous aime loOl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Coup dur pour la guilde :/ ---Petit sondage   Coup dur pour la guilde :/          ---Petit sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup dur pour la guilde :/ ---Petit sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de main :D
» Sondage : Legend-Warrior, guilde de mercenaires
» [sondage] maison ou enclos
» THE guilde
» maison de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Warrior :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser