Legend Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Hyrkul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonne année 2008 en avance ......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne année 2008 en avance ...... Empty
MessageSujet: Bonne année 2008 en avance ......   Bonne année 2008 en avance ...... Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:44

Salut ,



Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont envoyé des email-chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:

1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

2-J'ai accumulé environ 3 000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause

de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!

3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hôtel,

qu'il (ou elle) me drogue, pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!

4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était

malade à l'hôpital plus de 7000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

5-Mon cellulaire Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées

6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3 000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée

d'écureuil nain à poil dur en Biélorussie orientale.

7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier

en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Yaris 3 portes.

8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les

4 690 prochaines années!!

9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui

contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, McAfee, Norton Symantec etc. étaient incapables d'avoir l'antidote...

et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière...le broyeur et le vibro-masseur..........





sur ce bonne année 2008
Revenir en haut Aller en bas
Melkinss
Sadida
Sadida
Melkinss


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 39
Classe / lvl : sadida lvl106
Localisation : toulouse
Humeur : tjr de bonne humeur enfin.. j'essaye^^
Date d'inscription : 09/10/2007

Bonne année 2008 en avance ...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2008 en avance ......   Bonne année 2008 en avance ...... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:22

le coup de l'ecureil je dit bravo!!
pour ce qui est de tourner autour d'une yaris euuuuuuh comment dir ... tu peu essayer mai j'ai un gros gros doute m'enfin sa ferai peut etre rire les passant ^^ et moi si tu nous dit que tu la fait!! mdr
merci pour la bonne annee et bonne annee a tous sur dofus^^
Revenir en haut Aller en bas
lokito

lokito


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 40
Classe / lvl : sacrieur lvl 83
Localisation : toulouse
Humeur : discrète
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonne année 2008 en avance ...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2008 en avance ......   Bonne année 2008 en avance ...... Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:49

salut a tous,

eh oui une année qui s'achève, une nouvelle qui recommence:P (comme tous les ans vous me direz lol ^^)

BONNE ANNEE 2008 A TOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
Legek-fash

Legek-fash


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Classe / lvl : Sacrieur lvl 101
Localisation : Bourgogne, près d'Avallon
Humeur : Heureux ! Pourquoi....euh...non...je vous le dit pas ! >
Date d'inscription : 10/10/2007

Bonne année 2008 en avance ...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2008 en avance ......   Bonne année 2008 en avance ...... Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:40

Hihi Bien dit Erole :p
Bonne année ^^ (A al bourre ce coup ci :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://mouchel.cyril.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bonne année 2008 en avance ...... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2008 en avance ......   Bonne année 2008 en avance ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2008 en avance ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Warrior :: Taverne :: La table des joueurs (et des glandeurs...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser