Legend Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Hyrkul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Legek-fash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legek-fash

Legek-fash


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Classe / lvl : Sacrieur lvl 101
Localisation : Bourgogne, près d'Avallon
Humeur : Heureux ! Pourquoi....euh...non...je vous le dit pas ! >
Date d'inscription : 10/10/2007

Legek-fash Empty
MessageSujet: Legek-fash   Legek-fash Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:56

Voilou, je me suis enfin inscrit et j'ai fait un woli avatar pour le coup ! Wink
Donc moi et bin je suis Legek-fash...pourquoi un tel pseudo et bin...prenons un exemple plus concret...vous allez retirer de l'argent sur votre compte...(IRL) vous demande un billet de 20...un billet de 20 sors...jamais plus ! Peu être moins...mais hypotèse à vérifier...bon, vous me suivez toujours alors j'ai donc demandé au distributeur de pseudo un nom ! Et hop ! Je suis né ! ^^

Non, en fait, je suis né à Paris...aujourd'hui j'ai 16 ans enfin, plus près de 17 que de 16 ! ^^ et j'habite en Bourgogne (malheureusement...) et puis et puis...euh, qu'est ce qui pourrait vous interresser ??? Ah oui, je suis actuellement en 1°S et puis euh...ce que j'aime ?? Hmm...les lapins crétins, le graphisme et la programation web (cf mon site ! ^^)

J'allais oublier...sinon, à part ça et bien je joue à Dofus depuis 1 an et demi, mon perso actuellement, c'est sacri air lvl 43...ma classe préférée, les sacris et parès les nunus...euh, mes métiers, hey bin, je suis Boulanger lvl 70 payson lvl 25 et je compte être Bijoutier après ! Wink

Sinon, j'ai un second perso, un sadi invocation, c'est un mineur bucheron mais tellement bas lvl que je ne communique rien ! Lool
Revenir en haut Aller en bas
http://mouchel.cyril.free.fr/
Legek-fash

Legek-fash


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Classe / lvl : Sacrieur lvl 101
Localisation : Bourgogne, près d'Avallon
Humeur : Heureux ! Pourquoi....euh...non...je vous le dit pas ! >
Date d'inscription : 10/10/2007

Legek-fash Empty
MessageSujet: Re: Legek-fash   Legek-fash Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:35

Re !! Et oui, comme certains ont pu le remarquer (enfin j'espère^^) j'ai manqué quelques jours dans Dofus sans vous prévenir et bien c'est tout simple, mon ordi ne réagissait plus...du coup....hey bin, en essayant de le reparer...je l'ai explosé...donc Surprised ça a duré plus longtemps que prévu mais aujourd'hui, j'ai un ordi tout pétant tout neuf ! =) La classe ! =) Enfin voilà quoi juste pour vous dire re !

PS : J'arrive pas à me connecter à Dofus...serveur introuvable...hmm, ça le fait à tout le monde ou que à moi parce que j'ai quelques réglages à faire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mouchel.cyril.free.fr/
Spontex
Feca
Feca
Spontex


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Classe / lvl : Féca feu lvl 88
Localisation : Hyrkul bien sur
Humeur : Toujours de bonne humeur ...
Date d'inscription : 30/10/2007

Legek-fash Empty
MessageSujet: Re: Legek-fash   Legek-fash Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:23

Très bien la bourgogne lol moi j'habite la franche contée et je me plein pas ... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legek-fash Empty
MessageSujet: Re: Legek-fash   Legek-fash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legek-fash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legek ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Warrior :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser